Clifford Underwood, Fondateur

« Lifts are not a sideline with us » – Clifford Underwood

Dès 1950, Clifford Underwood, se retroussait les manches, prenait son courage à deux mains et entreprenait de fonder une petite entreprise à partir du sous-sol de sa demeure, qui devait devenir Clifford Underwood Hydraulique Limitée, spécialiste en  installations et réparations  de vérins hydrauliques, compresseurs et de criques.

Au début, chaque installation devenait l’exploit d’un surhomme, car il devait faire tout manuellement, casser le ciment au pic et à la pelle à la sueur de son front avec l’aide de seulement un homme. Mais au fil des années, il mit les bouchées doubles, et avec l’appui et la complicité de son épouse,  il fit de cette compagnie, une entreprise de grand renom dans le domaine.

Avec son fils Norman à ses côtés en 1972 il entreprenait l’expansion de la compagnie en faisant l’acquisition de l’emplacement actuel  sur la rue Lafrenaie à St Léonard. Dorénavant, ce sont quatre de ses  huit enfants qui tiennent les règnes de la compagnie qui est devenue aujourd’hui un fleuron du domaine de l’ équipement de garage et qui compte une clientèle des plus prestigieuse à l’échelle nationale.

La tradition familiale se perpétue avec succès!